Oh plus que 2 lundi avant les vacs xD Parfois c'est mon lundi aussi lol sa dépend les semaines xD et encore parfois moi c'est 8h - 17h30
Lysa Ansaldi Modo
Nombre de messages : 404 Age : 29 Humeur : Very good Date d'inscription : 01/04/2008
Feuille de personnage Amis/Famille: Amour: A la recherche du grand amour Grossesse: (0/0)
Sujet: Re: FloOoOoOod Dim 6 Avr - 22:47
Enfin c'est surtout que j'ai sport donc voilà sinon hormis sport j'aime tous les jours de la semaine!!!Ah nan pas le mercredi (arts plastiques...je supporte pas la prof)
Delphine Attal Pilier du Forum
Ah moi aussi j'ai sport le lundi xpldr Pourtant mercredi c'est la journée la plus courte ( avec le samedi moi également ) Les profs souvent sont super chiants xD
Lysa Ansaldi Modo
Nombre de messages : 404 Age : 29 Humeur : Very good Date d'inscription : 01/04/2008
Feuille de personnage Amis/Famille: Amour: A la recherche du grand amour Grossesse: (0/0)
Sujet: Re: FloOoOoOod Dim 6 Avr - 23:00
Moi j'ai pas cours le samedi mdr mais c'est sur c'est la plus courte journée...la plus chiante aussi pour moi
Je connais sa xD Moi au collège, 3eme, vla mes classes doh La je suis tres bien tombée, j'ai eu de la chance car quand je vois les autres classes jme dit oh mon dieu jai vraiment dla chance davoir cette classe ^^
Lysa Ansaldi Modo
Sujet: Re: FloOoOoOod Dim 6 Avr - 23:32
Moi c'est 4eme alors voilà quoi mdr
Ouai comme le mien était quoi mdr Jtrouve que le lycée c'est largement mieux ... j'espere pour toi que se sera comme moi
Lysa Ansaldi Modo
Sujet: Re: FloOoOoOod Lun 7 Avr - 21:04
J'espère aussi!!Parce que les pétards qui pètent (logique) à côté de toi pendant que t'attend le bus le lundi après les cours (je parle d'aujourd'hui) ça commence à bien faire
J'ai pas de chansons de Lysa J'ai jamais reussi a les trouvés Mais Lysa est super Moi jprefere Christophe et Emmanuel et Victoria et Anne-Laure et Merwan xD