Les belles vacances de la troupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les belles vacances de la troupe

Venez vivre la vie de votre personnage favorie pendant les vacance au portugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nouvelle requête ? Non toujours la même...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle requête ? Non toujours la même... Empty
MessageSujet: Nouvelle requête ? Non toujours la même...   Nouvelle requête ? Non toujours la même... EmptyDim 13 Avr - 14:15

Vous allez sans doutes penser que je suis têtue et dans ce cas là vous aurez raison...
J'ai posté un premier message, dans lequel j'ai été polie et courtoise pour réclamer ce qui m'était dû, c'est à dire les droits sur une création, qui n'est autre qu'un avatar (Emilie Capel)...
Je vous ai simplement demandé de le supprimé, et j'ai eu la surprise de voir que ce n'est pas la création qu'on a supprimé mais mon message et mon compte.
Je ne sais pas si vous avez envoyé un mp à ce membre, ou si vous avez fait quelque chose pour y remédier, alors je préfère reposter.
Cette fois-ci, étant vraiment à bout, je serais moins agréable, je l'avoue... Mais je trouve ça limite déplacé...
Si ce message ainsi que mon compte est de nouveau supprimé sans que je n'ai eu le moindre message ou réponse, et que ma création (certes non signé mais bel et bien de moi) n'est pas retiré, je me verrai contrainte de déposer une plainte à Forum Actif...

Lillix.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Attal
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Delphine Attal


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Famille:
Amour: ♥ Manu ♥
Grossesse:
Nouvelle requête ? Non toujours la même... Left_bar_bleue0/0Nouvelle requête ? Non toujours la même... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle requête ? Non toujours la même... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête ? Non toujours la même...   Nouvelle requête ? Non toujours la même... EmptyLun 14 Avr - 15:47

Jsuis pas l'admin moi donc je sais pas ce qu'elle a fait ... Mais si tu veux j'envoi un mp a celle qui fait Emilie Capel et puis c'est tout ...
Moi c'est tout ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo
Admin
Admin
Victoria Petrosillo


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Famille:
Amour: Cherche son prince charmant
Grossesse:
Nouvelle requête ? Non toujours la même... Left_bar_bleue0/0Nouvelle requête ? Non toujours la même... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle requête ? Non toujours la même... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête ? Non toujours la même...   Nouvelle requête ? Non toujours la même... EmptyVen 18 Avr - 19:44

Je suis désolé mais tu ne suis pas mes règles non plus car une présentation et obligatoire pour pouvoir parlez sur se forum j'ai supprimé sont avatar mais en exposant tes créations tu a des risques qu'on te les prennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroisoleilenvacance.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nouvelle requête ? Non toujours la même... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête ? Non toujours la même...   Nouvelle requête ? Non toujours la même... EmptySam 19 Avr - 12:50

Ce n'est pas le fait qu'on les utilise qui me dérange mais qu'on le fasse sans me le demander... Je sais qu'en exposant mes créas je risque qu'on me les prenne, mais dire : "Est-ce que je peux l'emprunter ?" ça prend 3 secondes et ça tue personne.
Le premier coup, j'ai été polie et je n'ai aggressé personne, et comme simple réponse, j'ai eu droit à la suppression de mon compte. Je suis désolé de ne pas suivre "vos règles" mais c'était une simple demande que je faisais, j'aurais pu changer mon pseudo et rester sur le fo, mais vu l'amabilité dont vous faite preuve, je m'abstiendrais... De plus je ne me voyais pas me présenter pour au final demander à ce qu'on retire une création...

Enfin bref, je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.
Bonne continuation.
Lillix.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo
Admin
Admin
Victoria Petrosillo


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Famille:
Amour: Cherche son prince charmant
Grossesse:
Nouvelle requête ? Non toujours la même... Left_bar_bleue0/0Nouvelle requête ? Non toujours la même... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle requête ? Non toujours la même... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête ? Non toujours la même...   Nouvelle requête ? Non toujours la même... EmptySam 19 Avr - 13:19

Oui mais je suis pour rien qu'on mette les créations des autres moi je fait mes propres créas !! Ta requète est terminer je peux supprimé ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroisoleilenvacance.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle requête ? Non toujours la même... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête ? Non toujours la même...   Nouvelle requête ? Non toujours la même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle requête ? Non toujours la même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les belles vacances de la troupe  :: Forum :: Questions/demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser