| Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Gellé Grand Bavard
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Auvergne (63) Humeur : °~° Heureuse °~° Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Amis/Famille: Amour: Est amoureuse d'un homme depuis bien longtemps ... Grossesse: (0/9)
| Sujet: Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] Sam 12 Avr - 17:29 | |
| *arrive chez toi* *sonne*
*attend* | |
|
| |
christophe maé S'adapte
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : bretagne Humeur : carpe diem Date d'inscription : 31/03/2008
Feuille de personnage Amis/Famille: Amour: Grossesse: (0/0)
| Sujet: Re: Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] Sam 12 Avr - 20:17 | |
| *composait*
*pose le tout, soulagé car galérait un peu*
*se lève et va ouvrir*
*sourire*
- Oh Sarah ! Viens, entre !
*se pousse * | |
|
| |
Sarah Gellé Grand Bavard
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Auvergne (63) Humeur : °~° Heureuse °~° Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Amis/Famille: Amour: Est amoureuse d'un homme depuis bien longtemps ... Grossesse: (0/9)
| Sujet: Re: Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] Dim 13 Avr - 1:17 | |
| *elle sourit en te voyant ouvrir et entre*
-Salut... Comment tu vas ? | |
|
| |
christophe maé S'adapte
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : bretagne Humeur : carpe diem Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] Dim 13 Avr - 13:47 | |
| *la laisse entrer, referme la porte derrière elle*
*la regarde et lui fait la bise*
- Bien, petit manque d'inspiration donc tu tombes très bien !
*lui sourit*
- Et toi, dis-moi ?
*s'avance dans le couloir pour arriver dans la pièce principale* | |
|
| |
Sarah Gellé Grand Bavard
| Sujet: Re: Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] Dim 13 Avr - 14:53 | |
| *te fait la bise* *sourit* -J'espère pouvoir te redonner de l'inspiration ! *sourit* -Moi bah rien de nouveau... *te suit* -Si se n'est qu'une petite chose... | |
|
| |
christophe maé S'adapte
| Sujet: Re: Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] Dim 13 Avr - 20:43 | |
| *lui fait signe*
- Assieds-toi !
*la regarde*
- Tu veux boire un truc ?
- De quoi une petite chose ? | |
|
| |
Sarah Gellé Grand Bavard
| Sujet: Re: Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] Dim 13 Avr - 21:38 | |
| *elle s'assoit à côté de toi* -Non c'est bon... Car je crois que j'aurrais pas le temps de finir mon verre... *elle joue nerveusement avec ses doigts* -Je... Je suis amoureuse Chris... | |
|
| |
christophe maé S'adapte
| Sujet: Re: Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] Lun 14 Avr - 0:49 | |
| *chris sourcil*
- Pourquoi tu le finirais pas ? J'ai pas de rendez-vous !
*la trouve trop nerveuse pour le moment*
- Oh et de qui dis-moi ?
*la regarde et la lâche pas du regard* | |
|
| |
Sarah Gellé Grand Bavard
| Sujet: Re: Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] Lun 14 Avr - 1:46 | |
| *elle respire un bon coup* -De toi... *elle se lève et te regarde* -Escuse moi... | |
|
| |
christophe maé S'adapte
| Sujet: Re: Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] Lun 14 Avr - 2:08 | |
| * * - Euh, Sasa ... Tu vas où là ! C'est une visite express je trouve là ! J't'ai pas foutu à la porte là ! | |
|
| |
Sarah Gellé Grand Bavard
| Sujet: Re: Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] Lun 14 Avr - 12:01 | |
| *te regarde* -Je sais bien... Mais je suis désolée d'arriver chez toi et de te le dire comme sa... Mais j'arrivais plus à garder sa pour moi... Quand tu été avec Nadège je n'ai pas voulu vous séparer alors j'ai rien dit mais là... J'en dormait plus... | |
|
| |
christophe maé S'adapte
| Sujet: Re: Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] Lun 21 Avr - 13:01 | |
| *soupire*
- C'est vrai que tu me la joue un peu en mode larguage mais .. je vais m'en remettre !
*la regarde*
- De nous deux, Sarah, la plus mal à l'aise, c'est toi ! | |
|
| |
Sarah Gellé Grand Bavard
| Sujet: Re: Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] Mar 22 Avr - 18:51 | |
| *te regarde* -Je sais que je suis mal à l'aise mais jamais encore je n'avais réagis comme sa... | |
|
| |
christophe maé S'adapte
| Sujet: Re: Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] Sam 21 Juin - 18:41 | |
| -Ecoutes, poses-toi, je vais pas te bouffer et tu vas pas non plus me violer je pense nan ?
*la regarde, veut tout de même pas la voir repartir comme ça* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] | |
| |
|
| |
| Viens voir Chris pour essayer d'avouer quelque chose [PV] | |
|