Les belles vacances de la troupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les belles vacances de la troupe

Venez vivre la vie de votre personnage favorie pendant les vacance au portugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 la belle Vicou

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Petrosillo
Admin
Admin
Victoria Petrosillo


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Famille:
Amour: Cherche son prince charmant
Grossesse:
la belle Vicou Left_bar_bleue0/0la belle Vicou Empty_bar_bleue  (0/0)

la belle Vicou Empty
MessageSujet: la belle Vicou   la belle Vicou EmptyDim 30 Mar - 16:57

I- Vous

Prénom: Emilie
Age:15 ans
Vos passions: Danse et Chant
Comment avez-vous connu le forum? je suis l'admin
Pourquoi avezvous choisit ce personnage? j'adore vic

II Votre Personnage

Nom: Petrosillo
Prénom:Victoria
Age: 22 ans
Histoire du personnage: Pris du myspace de Victoria :Je pense que maman se souvient encore de mes premières vocalises du 15 novembre 1985 à Lyon!!!!!!!


-J’ai découvert ce métier l’année de mes neuf ans en chantant « l’Accordéoniste » d’EDITH PIAF pour l’anniversaire de ma grand-mère. -Je participe alors à de nombreux Radios crochets, Galas, Scènes,Baptêmes/Mariages...


-A 11 ans, je suis sélectionnée pour l’émission « JE PASSE A LA TELE » (Un Concept de Télé-Casting) je remporte le concours télévisé deux années consécutives (1996 et 1997).

-Je sors mon 1er single: « LE DESIR DE CHANTER » -Pour mes 14 ans, j’ai l’immense privilège de représenter la France pour L’UNESCO, avec pour marraine LINE RENAUD accompagnée de l’orchestre philharmonique de Moscou sous la direction musicale de ZUBIN METHA aux côtés de M. Legrand et Barbara Hendrix.

-Gérard Presgurvic (Compositeur de Roméo et Juliette) me compose alors mon 2ème single : « JE VEUX TOUT »

-En 2001, je me consacre à une nouvelle expérience, je prête ma voix pour le dessin animé « GLOUPS JE SUIS UN POISSON ».

-Viendra ensuite en 2003 une magnifique rencontre celle d’ANDRE MANOUKIAN (Liane Foly), qui me compose et réalise mon 1er album, un savant cocktail de pop acoustique.

-En 2004, je sors mon 3ème single « LES AMANTS SONT ETERNELS » désignée par la production comme chanson phare du spectacle musical sur glace : «HOLIDAY ON ICE»

-Je quitte ensuite l’aventure Holiday on Ice pour un autre challenge: la comédie musicale « LE ROI SOLEIL » j’ai la chance de jouer Isabelle la femme du peuple, révoltée et féministe pendant 3 ans. Magnifique Expérience, 2 Tournées Françaises, 1 600 000 spectateurs, une belle concécration en Juillet 2007: BERCY.

-L’été 2007, j’interprète le générique de la série américaine: "HEROES". Entrée Directement 6ème du top, avec + de 170 000 exemplaires vendus.

-En parallèle, je fais un peu de scène, en rencontrant des artistes talentueux, généreux et surtout attachants (Claudia Meyer, Sorel, Maurane...)

-Fin 2007, je rentre en studio pour l’enregistrement de mon album sous la réalisation artistique et musicale de Pierre Jaconelli. (David Halliday, Calogero, Zazie)

-2008 annonce la sortie de mon album "Histoires De..." prévue le 13 Mai.

-Les pages de mon histoire se remplissent chaque jours, alors suite aux prochains chapitres de ma vie.


Caractère : Simple, gentille, douce, elle aime s'amuser
Code : Mon Paradis
Revenir en haut Aller en bas
https://leroisoleilenvacance.forumsactifs.com
 
la belle Vicou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable Vicou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les belles vacances de la troupe  :: Forum :: Présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser