Delphine Attal Pilier du Forum
Feuille de personnage Amis/Famille: Amour: ♥ Manu ♥ Grossesse: (0/0)
| Sujet: Portable de Delphine Lun 31 Mar - 20:05 | |
| Coucou les gens Vous etes bien sur le portable de Delphine mais vous voyez bien que je suis pas disponible pour le moment Alors laissez moi un message et je vous rappellerai des que possible Bisoux et a bientôt ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
Dernière édition par Delphine Attal le Dim 6 Avr - 22:18, édité 2 fois | |
|
Lysa Ansaldi Modo
Nombre de messages : 404 Age : 29 Humeur : Very good Date d'inscription : 01/04/2008
Feuille de personnage Amis/Famille: Amour: A la recherche du grand amour Grossesse: (0/0)
| Sujet: Re: Portable de Delphine Dim 6 Avr - 22:12 | |
| ¤SMS¤
Coucou ma puce! Ben la journée entre filles ça me dit bien!J'ai pas répet's prévues avant 2 jours alors je suis libre Tu me tiens au courant et moi aussi Bisous L. | |
|
Lysa Ansaldi Modo
Nombre de messages : 404 Age : 29 Humeur : Very good Date d'inscription : 01/04/2008
Feuille de personnage Amis/Famille: Amour: A la recherche du grand amour Grossesse: (0/0)
| Sujet: Re: Portable de Delphine Dim 6 Avr - 22:31 | |
| ¤SMS¤
Salut^^ Aucun soucis miss On se retrouve ou? bises Ly. | |
|
Lysa Ansaldi Modo
| Sujet: Re: Portable de Delphine Dim 6 Avr - 22:44 | |
| ¤SMS¤
Euh ouais ouais c'est à côté du port là?ouais ouais je vois^^ J'arrive de suite Bisous L. | |
|
Emmanuel Moire Pilier du Forum
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : A ses côtés Humeur : Moi : Bien / Manu : J'sais pas Date d'inscription : 31/03/2008
Feuille de personnage Amis/Famille: Amour: Delphine, la femme de sa vie, son amour éternelle à tout jamais Grossesse: (0/0)
| Sujet: Re: Portable de Delphine Mer 9 Avr - 2:08 | |
| *SMS*
Coucou Belle brune x) Je vais essayer de me débrouiller pour vous rejoindre Merci de la proposition Bisous Manu | |
|
Emilie Capel Bavard
Feuille de personnage Amis/Famille: Amour: attend sont ange Grossesse: (0/0)
| Sujet: Re: Portable de Delphine Mer 9 Avr - 11:24 | |
| *SMS*
coucou Dede
je viendrai sans probléme a la plage
bisous a tantot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Delphine | |
| |
|